Logo Pichon
La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd. - Image principale

La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.

Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, ...

ISBN : 9782100856633

25,50 € HT

26,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au cœur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?

Très pratique, cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client : stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...

  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages192
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication05 juillet 2023
  • Livre de pocheOui