45,50 € HT
48,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

François Courvoisier, Kalust Zorik
ISBN : 9782606013660
45,50 € HT
48,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
• Valeurs, tendances, environnement, tout change!
• Ce titre a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenaires
Cet ouvrage comprend les communications présentées en 2009 à Neuchâtel lors de la 4e Journée de recherche en marketing horloger. De plus, il présente les exposés ainsi que les tables rondes de la 13e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à un ouvrage de la même collection intitulé La communication horlogère qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenaires.
Dans le présent volume, l’accent est mis sur l’utilisateur final, c’est-à-dire le porteur de montres, dans le but de mieux anticiper et connaître son comportement d’achat, ses influences, ses tendances. Différents communicants des milieux académiques et professionnels s’expriment dans cet ouvrage: Yvan Arpa, Malik Attouche, Nicolas Babey, Françoise Bezzola, Antonio Calce, Claudio Chiacch
Sur commande