23,22 € HT
24,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782847699869
23,22 € HT
24,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Si l'innovation managériale (IM) présente une grande variété de visages, elle peut conduire à d'autres formes d'innovations : de procédés ou de produit, sociale ou commerciale.
Dès lors, la performance de l'innovation managériale ne tient-elle pas à sa capacité à générer ou supporter d'autres innovations ? Telle est l'ambition de cet ouvrage : montrer comment l'innovation managériale peut être porteuse du germe d'autres innovations. C'est en cela que l'efficacité de l'IM peut être mesurée.
De l'introduction de normes écologiques et sociales à la mise en place de systèmes de contrôle de gestion en passant par de nouvelles pratiques RH ou commerciale notamment, les différents cas présentés tout au long de cet ouvrage montrent donc comment peut naître autour de l'innovation managériale une spirale vertueuse d'innovations, source de pérennité pour l'organisation.
Analysant de nouvelles pratiques de management et d'innovation à travers les cas recensés par des chercheur
Les retours sont interdits sur ce produit
Momentanément indisponible