Logo Pichon
L'innovation : de l'idée au lancement - créer et développer un produit ou service nouveau - Image principale

L'innovation : de l'idée au lancement - créer et développer un produit ou service nouveau

David Gotteland, Christophe Haon, ...

ISBN : 9782100755257

27,39 € HT

28,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

De la génération d’idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès
durable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet
ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner
les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et
mises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier effi cacement les
méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d’innovation.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel) 
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Nombre de pages288
  • CollectionMarketing/Communication
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui