22,65 € HT
23,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782807301665
22,65 € HT
23,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits traditionnels ont vécu et abordé cette révolution numérique.
Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits traditionnels ont vécu et abordé cette révolution numérique.
Sont successivement proposés au lecteur :
? Une synthèse de l’ensemble des grandes étapes de l’innovation dans le tourisme, de son invention à nos jours (des modes de transport aux enjeux clés de la distribution)?;
? Une présentation des études de cas précises des innovations dans le secteur du tourisme, liées aux destination

Sur commande