Logo Pichon
L'innovation dans le tourisme - Image principale

L'innovation dans le tourisme

ISBN : 9782807301665

22,65 € HT

23,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits traditionnels ont vécu et abordé cette révolution numérique.


Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits traditionnels ont vécu et abordé cette révolution numérique.

Sont successivement proposés au lecteur :
? Une synthèse de l’ensemble des grandes étapes de l’innovation dans le tourisme, de son invention à nos jours (des modes de transport aux enjeux clés de la distribution)?;
? Une présentation des études de cas précises des innovations dans le secteur du tourisme, liées aux destination

  • Poids282 gr
  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionTourisme, compétences & métiers
  • Date de parution18 novembre 2016
  • Livre de pocheOui

Notes bibliographiques

Laurent Queige est Délégué général du Welcome City Lab, premier incubateur touristique au monde, dont l'objectif est de positionner Paris comme une destination leader en matière d'innovation dans le t
Livres