Logo Pichon
L'influence - Image principale

L'influence

ISBN : 9782386000324

28,44 € HT

30,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

À l'heure où tous les individus sont irrémédiablement exposés à l'influence perpétuelle d'autrui, cet ouvrage offre une étude qui cherche à définir l'influence en lui attribuant un champs matériel distinct des notions connexes, à savoir : la pression, la contrainte ou encore l'obligation. La recherche de cette définition s'effectue au travers de l'analyse pluridisciplinaire des effets de l'influence dans différents domaines du droit, tels que l'influence des expertises sur le juge ou encore le politique, l'influence des ONG sur les États, mais aussi l'influence de la norme dans la mutation de la société. Ces analyses permettent à cet ouvrage de proposer un encadrement effectif de l'influence dont la synthèse offre un cadre éthique à son exercice.
  • Nombre de pages244
  • Marque EditorialeMARE MARTIN
  • Date de publication16 mai 2024
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids400 gr
  • Livre de pocheOui