Logo Pichon
L'important, c'est ce que les autres pensent - Image principale

L'important, c'est ce que les autres pensent

Marc Boilard

ISBN : 9782761944144

15,17 € HT

16,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Un titre déroutant, mais qui prend tout son sens à la lecture des conseils que l'auteur prodigue !

Personne ne devrait vous dire qui être, quoi faire, ni ce que vous valez ; mais quand on commence un projet, que l'on souhaite sortir au grand jour avec une idée et vouloir la concrétiser, l'approbation des autres devient inévitable. Que ce soit pour fonder sa propre entreprise, vendre sa maison, lancer un nouveau produit changer de carrière ou se trouver un conjoint, il vous faudra avoir l'accord de quelqu'un : un patron, un client, un acheteur, un public...

L'auteur démontre dans cet ouvrage que le plus important, lorsqu'on est au début d'un projet, c'est ce que les autres pensent. Et que le fait de voir clair dans cette dynamique augmente de beaucoup les chances de le concrétiser.

Qu'est-ce qui peut entraver votre projet et sa réalisation ? Qu'est-ce qu'une bonne idée ? Comment finit-elle par être acceptée ? Pourquoi certaines se réalisent-elles e

  • ÉditeurGroupe ADP
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais