Logo Pichon
L'ia au service du marketing - Image principale
L'ia au service du marketing - Quatrième de couverture

L'ia au service du marketing

Sylvain Montmory

ISBN : 9782100870141

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Avec les témoignages de 40 contributeurs les plus à la pointe sur le sujet, notamment Luc Julia, Jean-Gabriel Ganascia, Alexandre Jost, Nicolas Babin, Laura Sibony, Luc de Brabandere et Angélique Gérard.

Fruit de l’expérience de l’auteur et de ses discussions avec les meilleurs experts du sujet, ce livre est une exploration à 360 degrés, mêlant bonnes pratiques, réflexions et critiques pour vous permettre d’appréhender au mieux les possibilités et défis de l’IA.

Cet ouvrage n’est pas un guide de prompts prêts à l’emploi, ce qui ne présenterait pas un grand intérêt, mais vous y apprendrez à créer vos propres prompts. Vous n’y trouverez pas de promesses tapageuses d’améliorer votre productivité sans effort, évidemment – ce serait un mensonge &ndash
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Poids370 gr
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui