Logo Pichon
L'horlogerie et ses ambassadeurs - Image principale

L'horlogerie et ses ambassadeurs

François Courvoisier, Kalust Zorik

ISBN : 9782606014070

45,50 € HT

48,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Communications présentées lors de la 5e Journée de recherche en marketing horloger

• Exposés et retranscription des tables rondes de la 14eJournée internationale du marketing horloger

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2010 à Neuchâtel lors de la 5e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente en outre les exposés ainsi que la retranscription des tables rondes de la 14e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à deux ouvrages de la même collection intitulés La Communication horlogère et L’Utilisateur horloger dans un monde en mutation qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume présente diverses facettes des ambassadeurs horlogers, naturellement des célébrités du sport ou du show business, mais aussi des distributeurs et détaillants, des collectionneurs, la presse, le client final... et les montres elles-mêmes!

<
  • Forme de produitLivre relié
  • Poids565 gr
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • Date de publication14 janvier 2012
  • AudienceTous publics