Logo Pichon
L'expérience client, une histoire d'émotions - Image principale

L'expérience client, une histoire d'émotions

ISBN : 9782212573114

17,06 € HT

18,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une entreprise.
Comment faire vivre une expérience positive au client ? Créer une atmosphère de travail porteuse, dans un contexte souvent usant ? Imaginer l'avenir de l'expérience client ?
Construire une culture de service forte est une aventure à part entière, un véritable travail de fond. De la valorisation quotidienne des compétences de chacun à la création de communautés d'utilisateurs, Angélique Gérard donne au lecteur les clés pour construire un service client efficace. Surtout, elle met l'accent sur les émotions : dans un travail qui met autant en jeu l'humain, il est crucial de savoir
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication03 décembre 2020
  • Poids230 gr
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages154
  • DistributeurSODIS