Logo Pichon
L'expérience client en pratique - Image principale

L'expérience client en pratique

ISBN : 9782212572254

22,75 € HT

24,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'expérience client ne se limite pas à simplifier les parcours et à réenchanter les interactions. C'est une discipline stratégique qui accompagne les entreprises dans leur recentrage sur le client et le collaborateur en réhumanisant les pratiques. De nature écosystémique et transversale, elle bouscule les organisations en silos et les modèles hiérarchiques descendants. Déployée de manière rigoureuse, elle signe la réussite des entreprises audacieuses sur des marchés matures et saturés.

Déjà auteures de référence dans le domaine, Laurence Body et Sylvie Daumal proposent ici un véritable guide méthodologique pour engager les collaborateurs dans la démarche, co-concevoir les futures expériences à partir de l'observation et passer à l'échelle afin de déployer les futurs parcours dans le respect de chacun.

  • Les 4 temps de la méthodologie, de l'exploration au passage à l'échelle.
  • 41 outils et méthodes pour mettre e
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids376 gr
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurSODIS
  • Nombre de pages148
  • Date de publication07 novembre 2019