Logo Pichon
L'étude des marchés qui n'existent pas encore - Image principale

L'étude des marchés qui n'existent pas encore

ISBN : 9782212564389

36,97 € HT

39,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Comment étudier un marché qui n'existe pas encore ?

Lorsqu'une entreprise lance une innovation qui est plus qu'une simple amélioration de performance ou un changement de présentation, elle se trouve dans ce cas.

L'innovateur doit alors avoir une représentation claire de ce marché qu'il va contribuer à construire : y a-t-il un marché ? Où est le marché ? Qui sont les clients qui le composent ? Quel produit faut-il pour satisfaire le marché ? Comment attaquer ce marché ?

Cet ouvrage met à disposition de ceux qui innovent, des créateurs d'entreprises, des consultants et des étudiants, une méthode et des outils pour répondre aux problèmes d'analyse des marchés de l'innovation.

  • Une méthode fiable et éprouvée qui repose sur une analyse de 200 projets d'innovation ;
  • Des exemples qui illustrent les concepts ;
  • Une nouvelle édition entièrement mise à jour avec des apports concernant le recueil de

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids769 gr
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages414
  • DistributeurSODIS
  • Date de publication20 octobre 2016