Logo Pichon
L'été numérique - Image principale

L'été numérique

ISBN : 9782916962573

17,06 € HT

18,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Il est temps d'entrer dans l'été numérique ! L'heure est venue d'une appropriation maîtrisée de l'intelligence digitale. C'est une opportunité et un devoir pour les marques et les entreprises. La réinvention des business model, est en cours. Celle du management s'impose.

Thierry Jadot décrypte les enjeux des bouleversements qui travaillent nos sociétés de l'information et de la connaissance : nouveaux pouvoirs des "consommateurs-citoyens", hybridité des comportements online et offline, révolutions des médias, coopérations émergentes dans l'innovation, cultures horizontales des réseaux.

Une chose est certaine. L'été numérique sera la saison du renouveau permanent. L'"open intelligence" guidera la performance économique. Gare aux réflexes qui en ignoreraient les codes ! Ce livre est à la fois une réflexion visionnaire et un manuel pratique destiné aux dirigeants qui, justement, veulent anticiper la saison.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Date de publication19 juin 2014
  • Poids385 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeDEBATS PUBLICS
  • CollectionSens