Logo Pichon
L'essentiel du plan marketing opérationnel - Image principale

L'essentiel du plan marketing opérationnel

ISBN : 9782212555530

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel.

Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités.

L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse :

  • aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketing
  • aux étudiants en marketing, écoles de commerce

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEYROLLES
  • LangueFrançais
  • Date de publication28 février 2013
  • Poids378 gr