Logo Pichon
L'essentiel du marketing - Image principale

L'essentiel du marketing

ISBN : 9782297176453

13,27 € HT

14,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Pour se familiariser avec les concepts et les outils du marketing d'aujourd'hui.

Le livre, qui est une synthèse rigoureuse, pratique et synthétique, est structuré en trois grandes parties :

  • le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ;
  • le comportement du consommateur et de l'acheteur s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ;
  • le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente.

Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui désirent se familia

  • Marque EditorialeGUALINO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication16 août 2022
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • AudienceEnseignement professionnel et de recherche

Notes bibliographiques

Sébastien Soulez, agrégé d'économie-gestion, est maître de conférences HDR à l'université Jean Moulin Lyon 3.

Livres