Logo Pichon
L'espace géographique 2016-2 - Image principale

L'espace géographique 2016-2

ISBN : 9782701198064

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Spatialités littéraires Géographie et médias (2) Marie-Hélène HERMAND. La fabrique discursive des eurorégions : créer un environnement spatial par l'incitation The discursive construction of Euroregions: Creating a spatial environment by incitement Lionel PICARD. Le football efface-t-il les blessures du passé ? L'image de la Pologne dans les médias allemands à l'occasion du championnat d'Europe de 2012 Can football heal old wounds? German media's portrayal of Poland during the 2012 European championship Laurent BEAUGUITTE, Marta SEVERO, Hugues PECOUT. Une analyse géomédiatique de l'actualité internationale : hiérarchies et effets de voisinage A geomedia analysis of international news: Hierarchies and neighbourhood effects Alexandre BRUN, Jean-Paul HAGHE. Les médias, les algues vertes et le modèle agricole breton Media, green algae, and the Breton agricultural model Silvia FLAMINIO. Ruptures spatio-temporelles dans les représentations médiatiques des barrages (1945-2014) Temporal and sp
  • Nombre de pages192
  • Marque EditorialeBELIN
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • DistributeurUNION DISTRIBUTION - UD
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication17 mai 2016