Logo Pichon
L'efficience commerciale en b to b - Image principale

L'efficience commerciale en b to b

ISBN : 9782847691214

23,55 € HT

24,85 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type "prise de commande" ou "sur étagère" ou "par catalogue", elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d'une approche métier (culture "orientation produit-service") à une approche marketing-vente (culture "orientation client").

La vente n'est plus l'affaire de quelques-uns mais bien l'affaire de tous au sein de l'entreprise !

Premier livre destiné aux PME -PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à :

  • replacer le métier commercial au coeur de l'activité de l'entreprise ;
  • apporter la vision d'une "production commerciale" mesurable et opérationnelle ;

    Les retours sont interdits sur ce produit

  • Date de publication05 janvier 2010
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais