L'art du marketing to women - on a assassiné la ménagère !
Marie- Laure Sauty de Chalon, Benjamin Smadja
ISBN : 9782100709939
25,59 € HT
27,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Est-il possible de faire du marketing to women sans tomber dans les stéréotypes du gender marketing ? Loin du concept désuet de la ménagère de moins de 50 ans, le marketing, pour s’adresser aux femmes, doit mener une analyse fine de leurs attentes et préoccupations. En allant bien au-delà des marchés exclusivement réservés aux produits féminins, le marketing to women désigne l’ensemble des actions marketing ciblant les femmes, non seulementen tant que consommatrices finales mais aussi commeacheteuses et prescriptrices pour leur entourage. Illustré d’exemples de marques et appuyé par des interviews deprofessionnels, cet ouvrage répond aux questions essentielles : comment réaliser une segmentation pertinente de la population féminine par âges et événements de vie (adolescence, mariage, naissance, retraite…) ? Quelles sont les attentes des femmes vis-à-vis des marques ? Comment caractériser les comportem
DistributeurHACHETTE LIVRE
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché