Logo Pichon
L'art du marketing to women - on a assassiné la ménagère ! - Image principale

L'art du marketing to women - on a assassiné la ménagère !

Marie- Laure Sauty de Chalon, Benjamin Smadja

ISBN : 9782100709939

25,59 € HT

27,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Est-il possible de faire du marketing to women sans tomber dans les stéréotypes du gender marketing ? Loin du concept désuet de la ménagère de moins de 50 ans, le marketing, pour s’adresser aux femmes, doit mener une analyse fine de leurs attentes et préoccupations. En allant bien au-delà des marchés exclusivement réservés aux produits féminins, le marketing to women désigne l’ensemble des actions marketing ciblant les femmes, non seulementen tant que consommatrices finales mais aussi commeacheteuses et prescriptrices pour leur entourage.
Illustré d’exemples de marques et appuyé par des interviews deprofessionnels, cet ouvrage répond aux questions essentielles : comment réaliser une segmentation pertinente de la population féminine par âges et événements de vie (adolescence, mariage, naissance, retraite…) ? Quelles sont les attentes des femmes vis-à-vis des marques ? Comment caractériser les comportem
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids448 gr
  • Livre de pocheOui
  • CollectionMarketing sectoriel