Logo Pichon
L'art de parler, convaincre, toucher - Image principale

L'art de parler, convaincre, toucher

ISBN : 9782874964565

24,64 € HT

26,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Il en va de votre public comme d'un produit frais : vous l'emballez ou pas ; vous l'emportez ou pas. Dans tous les cas, c'est pour tout de suite, car il ne vous accordera pas une seconde chance. Et si vous l'emportez avec vous, c'est lui qui vous consomme et non le contraire ! Car aujourd'hui, le public est tout sauf captif. C'est lui qui tient les manettes. Il zappe au moindre sentiment de trop peu. Physiquement ou mentalement, il quittera toujours les lieux car rien ni personne ne peut l'empêcher de mettre les voiles.
Par conséquent, pour bien soutenir votre propos, vous devez commencer par bien vous soutenir vous-même. Traduction : bien vous préparer. Donnez-vous les moyens, non seulement d'offrir correctement l'information (le fond) au public, mais surtout de le gagner (la forme). Osons le mot : séduisez-le. Certes, comme tous les arts, l'art oratoire réclame de la pratique. Toutefois, il suffit de mettre en oeuvre de simples notions de bon sens pour optimiser votre prestat

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionCommunication
  • Date de publication25 janvier 2022
  • Livre de pocheOui
  • Poids234 gr
  • Marque EditorialeEDI PRO

Notes bibliographiques

Eric BOUANCHEAUX ZUCKERMANDL exerce les métiers de l'Info/Com - publicité, relations publiques et édition - depuis plus de 40 ans. Concepteur-rédacteur en agences parisiennes, il s

Livres