Logo Pichon
L'art de manager un réseau de franchise - Image principale

L'art de manager un réseau de franchise

ISBN : 9782867397813

18,01 € HT

19,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Paroles d'expert car en plus de 20 ans d'accompagnement de réseaux de franchise, après avoir conseiller personnellement plus de 130 franchiseurs, Sylvain Bartolomeu a constaté que le plus dur pour un franchiseur n'était pas de lancer son réseau, mais de le faire durer, de s'installer sur son marché en restant attractif vis-à-vis de ses franchisés, de ses consommateurs, et des candidats à la franchise. La performance durable d'un réseau repose sur une clef que tout franchiseur devra apprendre, maîtriser et adapter en permanence : le management de réseau. Celui-ci crée le lien entre le franchiseur, son équipe et les franchisés, facilite la circulation d'informations, offre de pouvoir affronter plus sereinement les évolutions de l'économie. Il favorise l'émulation, le sentiment d'appartenance, le dépassement de chacun au service du collectif. Il redonne de la vigueur dans les mauvais moments. Pour faire perdurer une marque, un concept, des valeurs, tout franchiseur devra donc construir
  • Date de publication18 septembre 2025
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids253 gr
  • Marque EditorialePUITS FLEURI
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages180