Logo Pichon
L'art de l'enchantement - comment influencer les coeurs, les esprits et les actes - Image principale

L'art de l'enchantement - comment influencer les coeurs, les esprits et les actes

Guy Kawasaki, Marylène Delbourg-Delphis

ISBN : 9782354564919

17,06 € HT

18,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

" Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple, lisez ce livre ! "
Steve Wozniak, cofondateur d'Apple

" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. "
Richard Branson, fondateur de Virgin Group

S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement.

Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment :
• fournir

  • Marque EditorialeDIATEINO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Poids354 gr
  • ÉditeurTredaniel
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS

Notes bibliographiques

Expert mondial du marketing, Guy Kawasaki a lancé l'ordinateur Macintosh et popularisé le métier de " chief evangelist " – ambassadeur de marque. Il a ainsi travaillé pour Apple, Mercedes-Benz et,

Livres