Logo Pichon
L'accueil client - Image principale

L'accueil client

ISBN : 9782124652426

26,54 € HT

28,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Exigeant ! Voilà comment l'on pourrait qualifier le client d'aujourd'hui. Et pour le satisfaire, quoi de plus efficace que de mettre en place une stratégie d'accueil irréprochable ?

La plupart des entreprises lancent donc des réflexions globales sur leur relation client et décident, dans ce cadre, de mettre en oeuvre des stratégies d'accueil élaborées. Laurent Hermel s'attache ici à répondre aux questions que se posent les responsables qualité et communication, chargés d'accueil et toute personne susceptible d'entrer en contact avec la clientèle :

  • Qu'est-ce qu'un diagnostic accueil ?
  • Comment réaliser une étude accueil auprès de la clientèle ?
  • Quelles sont les normes relatives à l'accueil ?
  • Quels sont les différents modes de contact avec la clientèle ?
  • Les dispositifs de sécurité nuisent-ils à la qualité de l'accueil ?
  • Quelles sont les règles d'un accueil en "face à face" efficace ?
  • Quelles sont les particularités de l'

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Date de publication01 avril 2010
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages154
  • Poids234 gr
  • Collection100 questions pour comprendre et agir