3 grandes animations clés en main, ludiques et pédagogiques. Les jeux d’évasion grandeur nature (escape games) proposent aux participants de sortir d’un espace clos en un temps donné. Pour cela, ils doivent dénicher des indices, manipuler des objets insolites, faire preuve de logique et de cohésion, résoudre des énigmes, déjouer des pièges…
Conseils pratiques pour organiser une telle animation dans votre structure. 3 escape games prêts à l'emploi, avec leurs énigmes, leurs défis, leur scénario et leur univers. Public d'enfants et ados : 6-9 ans, 10-13 ans et 14-17 ans. Visitez le merveilleux monde d’Ozzie le robot, le cabinet du sorcier Mister Strange… et sortez de la Zone 81 !
Descriptif détaillé Auteur : Florent Contassot - 84 pages au format 16,5 x 22 cm.
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Les jeux d’évasion sont par nature des activités ludiques mais aussi pédagogiques puisque, par leur intermédiaire, on favorise l’intelligence collecti
CollectionJournal de l'animation
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché