Logo Pichon
Je le pensais, dieu le guérit - de l'art de guérir - Image principale

Je le pensais, dieu le guérit - de l'art de guérir

Bernard Woestelandt

ISBN : 9782828911829

17,30 € HT

18,25 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Survolant l'histoire de la médecine moderne, l'auteur nous aide à comprendre comment la recherche médicale a découpé l'homme en une multitude de structures définissant ainsi une multitude de spécialités et perdant de vue l'unité de la Personne humaine.

A la suite du livre " De l'homme-cancer à l'Homme-Dieu ", vendu à plus de 100.000 exemplaires et paru chez Dervy au milieu des années 1990, nombreux sont les lecteurs qui attendent le dernier ouvrage du docteur Bernard Woestelandt.
Dans ce nouveau livre, l'auteur plante le décor : à savoir une médecine en crise où la technique occupe une trop grande place et où les fonctions vitales sont réduites à des processus physiques et chimiques laissant le malade à sa détresse existentielle.
Survolant l'histoire de la médecine moderne, l'auteur nous aide à comprendre comment la recherche médicale a découpé l'homme en une multitude de structures définissant ainsi une multitude de spécialités et perdant de vue l'unité de la Person

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids362 gr
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics
  • ÉditeurGroupe Libella

Notes bibliographiques

Le docteur Bernard Woestelandt est médecin homéopathe. Il est déjà l'auteur du best-seller " De l'Homme-cancer à l'Homme-Dieu ".

Livres