Logo Pichon
Introduction aux relations publiques - Image principale

Introduction aux relations publiques

ISBN : 9782760549852

52,13 € HT

55,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Dans un contexte professionnel bouleversé par les avancées technologiques - médias socionumériques en tête -, la surabondance d'informations, le triomphe du populisme et l'ère des «faits alternatifs», l'accentuation des inégalités, les relationnistes ont aujourd'hui à affronter de nombreux défis. C'est pourquoi, huit ans après la parution de la quatrième édition du livre phare de Danielle Maisonneuve, Les relations publiques dans une société en mouvance, cet ouvrage fait le point sur l'exercice de la profession de relationniste.
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • LangueFrançais
  • Date de publication17 janvier 2019
  • AudienceEnseignement professionnel et de recherche
  • Poids822 gr