Logo Pichon
Intelligence marketing - Image principale

Intelligence marketing

ISBN : 9782212556896

23,70 € HT

25,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'ouvrage s'est vu décerné la médaille de l'Académie des Sciences commerciales 2014

A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises.

Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.

  • Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing
  • De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique
  • Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion

"Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionMarketing
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication24 octobre 2013
  • Marque EditorialeEYROLLES
  • LangueFrançais