17,06 € HT
18,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782385950118
17,06 € HT
18,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
L'intelligence artificielle bouleverse en profondeur tous les pans de notre société. Le secteur de la communication n'échappe pas à cette transformation.
Or, communiquer, c'est avant tout manier l'intuition, l'émotion, la conviction. Avec l'irruption de l'IA, notre communication va-t-elle devenir artificielle ?
C'est à cette question vertigineuse que cet ouvrage entend répondre, en donnant la parole à des spécialistes du sujet : directeurs de communication d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, et experts en communication digitale.
Ensemble, ils abordent les grands enjeux contemporains : désinformation, éthique, transparence, souveraineté, formation, authenticité.... Autant de défis qui appellent à se positionner face à l'IA. Car si cette dernière peut amplifier la créativité, elle doit rester encadrée pour que notre image continue de refléter nos intentions.
Les grands communicants de demain seront ce
Sur commande