Logo Pichon
Intelligence artificielle, communication artificielle ? - Image principale

Intelligence artificielle, communication artificielle ?

ISBN : 9782385950118

17,06 € HT

18,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

L'intelligence artificielle bouleverse en profondeur tous les pans de notre société. Le secteur de la communication n'échappe pas à cette transformation. 

Or, communiquer, c'est avant tout manier l'intuition, l'émotion, la conviction. Avec l'irruption de l'IA, notre communication va-t-elle devenir artificielle ? 

C'est à cette question vertigineuse que cet ouvrage entend répondre, en donnant la parole à des spécialistes du sujet : directeurs de communication d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, et experts en communication digitale. 

Ensemble, ils abordent les grands enjeux contemporains : désinformation, éthique, transparence, souveraineté, formation, authenticité.... Autant de défis qui appellent à se positionner face à l'IA. Car si cette dernière peut amplifier la créativité, elle doit rester encadrée pour que notre image continue de refléter nos intentions. 

Les grands communicants de demain seront ce

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages124
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication30 octobre 2025
  • LangueFrançais
  • CollectionDEBATS PUBLICS