Logo Pichon
Innovation et marketing de la culture et du tourisme - Image principale
Innovation et marketing de la culture et du tourisme - Quatrième de couverture

Innovation et marketing de la culture et du tourisme

ISBN : 9782376875895

27,49 € HT

29,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage présente douze cas de stratégie marketing, entre autres, celles de l’Opéra de Rennes, de la Fondation Louis Vuitton, du Club Med, du musée d’Orsay, du festival Jazz à Vienne ou encore du Centre Pompidou. Les douze cas étudiés relèvent du secteur créatif, culturel et touristique, c’est-à-dire d’entreprises, d’organisations mettant le talent, la créativité et l’habileté humaine au coeur de leur modèle d’affaires.

Ce recueil d’études de cas propose de comprendre les enjeux actuels auxquels sont confrontés les acteurs évoluant dans ce secteur (digitalisation, crise sanitaire, changement de modes ou de comportement de consommation culturelle, modification du vécu de l’expérience culturelle…). En conséquence, comment les organisations concernées peuvent-elles relever de tels défis ? Les cas sont structurés autour de trois problématiques marketing : la gestion et l’optimisation de l’expérience des v

  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeEMS GEODIF
  • Date de publication23 juin 2022
  • LangueFrançais
  • Poids422 gr