Logo Pichon
Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations - Image principale

Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations

ISBN : 9782376870784

23,22 € HT

24,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d'une entreprise ou d'une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d'entrepreneuriat ainsi qu'à une forte concurrence, il convient de mettre en place et de partager de nouvelles méthodes de travail. La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l'organisation. Elle est inséparable de sa politique marketing et de sa stratégie, en vue d'atteindre les objectifs de service aux clients ou aux usagers.

La 29e édition du Colloque d'automne de l'ISEOR rassemble un large éventail d'acteurs concernés par les enjeux de la prospérité, du management comme source de création de valeur socio-économique et de développement humain : CNAM Paris, IAE Lyon, SEAM Institute (Ctats-Unis), St. Scholastica College (États-Unis), Universidad Autónoma de Baja California (Mexique), Universidad de Málaga (Espagne), Universidad de M

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids665 gr
  • CollectionManagement socio-économique
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication19 octobre 2017
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages386