Information et produits de santé, quelles perspectives ?
ISBN : 9782130555896
14,69 € HT
15,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Cet ouvrage reprend les interventions faites au cours d'un colloque Droit et santé organisé dans le cadre des missions de la Haute autorité de Santé - HAS. Parler d'indépendance de l'information suscite beaucoup de questions : quelle information, quelle qualité, quelles frontières respecter avec la publicité, peut-on parler de transparence de l'information ou plus modestement d'accès à une information ? Le premier aspect est la hiérarchisation de l'information. Le deuxième consiste à donner une information opérationnelle qui ne doit pas être ramenée ni confondue à une simplification excessive. Le dernier aspect est de préciser les frontières entre information et publicité.
Nombre de pages192
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
DistributeurUNION DISTRIBUTION - UD
Marque EditorialePUF
Livre de pocheOui
CollectionDroit et santé
Notes bibliographiques
Ouvrage publié sous la direction de Anne LAUDE, agrégée des facultés de droit, professeur à l'Université de Paris V et de Didier TABUTEAU, conseiller d'Etat, professeur associé à l'Université de Paris