Logo Pichon
Influenceurs, un quotidien sous algorithme - Image principale

Influenceurs, un quotidien sous algorithme

Emilie Le Guiniec, Clémence Floc'h

ISBN : 9782221274897

17,91 € HT

18,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Depuis une quinzaine d'années, les influenceurs se sont invités dans notre vie quotidienne au point de peser sur nos habitudes de consommation, voire sur nos opinions. Si le mot d'ordre semble aujourd'hui de proposer un contenu " sans filtre ", qu'en est-il réellement ?

• Comment devient-on influenceur ?
• Comment travaillent-ils ?
• Quel est leur quotidien ?
• Combien gagnent-ils ?
• Les abonnés sont-ils crédules ?
• Qu'est-ce que l'influence responsable ?
• Quelles sont les différences entre un journaliste et un influenceur ?

  • Nombre de pages208
  • Date de publication18 avril 2024
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurINTERFORUM EDITIS
  • AudienceTous publics

Notes bibliographiques

Emilie Le Guiniec est fondatrice de l'agence Quarks, qui représente une vingtaine de personnalités créatrices de contenu, et accompagne des marques sur leur enj

Livres