17,91 € HT
18,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

Emilie Le Guiniec, Clémence Floc'h
ISBN : 9782221274897
17,91 € HT
18,90 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Depuis une quinzaine d'années, les influenceurs se sont invités dans notre vie quotidienne au point de peser sur nos habitudes de consommation, voire sur nos opinions. Si le mot d'ordre semble aujourd'hui de proposer un contenu " sans filtre ", qu'en est-il réellement ?
• Comment devient-on influenceur ?
• Comment travaillent-ils ?
• Quel est leur quotidien ?
• Combien gagnent-ils ?
• Les abonnés sont-ils crédules ?
• Qu'est-ce que l'influence responsable ?
• Quelles sont les différences entre un journaliste et un influenceur ?
Emilie Le Guiniec est fondatrice de l'agence Quarks, qui représente une vingtaine de personnalités créatrices de contenu, et accompagne des marques sur leur enj

Sur commande