27,01 € HT
28,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782353070336
27,01 € HT
28,50 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et lisible en y faisant adhérer ses équipes et ses partenaires ? La méthode pratique, proposée ici, vise à vous rendre efficace dans la mise en oeuvre de votre communication.
Lorsque l'on parle d'influence, le sujet est sensible : on pense à la manipulation. Si la communication est toujours une forme de manipulation, nous choisissons la voie éthique, c'est-à-dire le respect de l'autre, de sa liberté de pensée et d'agir librement tout en lui faisant entendre nos propositions.
Cet ouvrage vous guidera dans la mise en oeuvre de vos démarches en influence.
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande