Logo Pichon
Impossible n'est pas français - Image principale

Impossible n'est pas français

Virginie Luc

ISBN : 9782226105721

17,63 € HT

18,60 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

II y a 30 ans, ils sont partis à deux avec quelques francs en poche... Ils sont aujourd'hui 120 000 et leur groupe représente 60 milliards de francs de capitalisation boursière. Leurs noms : Paul Dubrule et Gérard Pélisson. Le nom de leur groupe : Accor, leader mondial de l'hôtellerie et des services. Cinq lettres qui rayonnent dans plus de 142 pays à travers une multitude d'hôtels, d'agences de voyages, de voitures de location et des millions de titres de services.
Comment ce couple unique dans le monde de l'entreprise a-t-il pu bâtir un tel empire ? Comment au fil des ans, ont-ils su inspirer confiance, anticiper les besoins de l'époque, gagner des marchés, faire face aux doutes, parfois aux trahisons... tout en ne cessant de grandir, tout en misant sur des hommes devenus pour la plupart de grands capitaines d'entreprises... À l'impossible ils se sont tenus et ils ont gagné !
Impossible n'est pas français retrace la formidable saga d'Accor à travers le témoignage
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeALBIN MICHEL
  • LangueFrançais
  • Poids418 gr