Image, réputation, influence - comment construire une stratégie pour vos marques?
Géraud de Vaublanc
ISBN : 9782100794539
24,64 € HT
26,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Description Produit
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques. L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.
Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !
En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l’intelligence artificielle. Il présente une méthodologie opérationnelle
DistributeurHACHETTE LIVRE
CollectionMarketing/Communication
Marque EditorialeDUNOD
Forme de produitLivre broché / livre de poche broché