Logo Pichon
Image, réputation, influence - comment construire une stratégie pour vos marques? - Image principale

Image, réputation, influence - comment construire une stratégie pour vos marques?

Géraud de Vaublanc

ISBN : 9782100794539

24,64 € HT

26,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ?
Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques.
  L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)  est cohérent.
  Je sais utiliser les techniques de storytelling.
  J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.

Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !

En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l’intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionMarketing/Communication
  • Marque EditorialeDUNOD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages256
  • Poids498 gr