Logo Pichon
Idéologie marketing - Image principale

Idéologie marketing

ISBN : 9782708131774

18,20 € HT

19,20 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Fréquenter les plateaux de télé pour trouver la célébrité a moindre coût est un jeu hautement prisé ! Ce n'est là rien d'autre qu'appliquer à soi-même l'art de la mise en scène qu'est le marketing. Car aujourd'hui, on peut simplement tout vendre.

Le consommateur est ravi mais qu'en pense le citoyen ?

Portée par une vague de fond initiée au XXe siècle, notre mentalité collective est profondément imprégnée de cette culture de consommation. Voire d'un culte du marketing qui s'ignore.

On n'y échappe pas. Heureusement, l'être humain ne cesse de s'interroger. Il peut donc simultanément adorer consommer et détester la société de consommation.

Avec force démonstration et de nombreux exemples, l'auteur défend ici l'idée que seule la confrontation entre le citoyen et le consommateur est la clé de lecture la plus pertinente pour que l'idéologie marketing ne devienne pas le mal du siècle...

Idéologie marketing, mal du siècle montre :

  • qui fait qu

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Date de publication02 septembre 2004
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Poids450 gr
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION
  • LangueFrançais