Logo Pichon
Identités graphiques et gastronomiques - Image principale

Identités graphiques et gastronomiques

Grant GIBSON

ISBN : 9782350170602

36,59 € HT

38,60 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Si les arts de la table ont toujours suscité des curiosités en tout genre, l'engouement dont fait aujourd'hui l'objet le domaine culinaire est tout à fait insolite. Les restaurants sont devenus des hauts lieux de plaisirs, où il s'agit d'expérimenter l'éveil de ses sens plus encore que de satisfaire un besoin vital. Ces changements radicaux dans notre conception de la gastronomie vont de pair avec une évolution des identités visuelles des restaurants.Une pléthore d'éléments graphiques, des cartes de visite aux boîtes d'allumettes, en passant par les menus, la signalétique ou encore la vaisselle, offre un vaste terrain d'expérimentation aux graphistes.
À partir de cette constatation, Grant Gibson nous présente une sélection d'une quarantaine de restaurants dont les identités graphiques insolites et ingénieuses ont été élaborées par certains des plus prolifiques studios actuels (Pentagram, Bruce Mau, REVORM, Frost Design, Karim Rashid…).
Identités graphiques & gastronomiques o
  • Poids968 gr
  • Marque EditorialePYRAMYD
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages176
  • Date de publication01 janvier 2007