Logo Pichon
How brands grow - Image principale

How brands grow

ISBN : 9782212568622

30,33 € HT

32,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

"La science a révolutionné toutes les disciplines sur lesquelles elle s'est penchée. Et maintenant, c'est au tour du marketing ! Tout marketeur qui se respecte se doit de mettre de côté les idées reçues et de lire ce livre... sous peine de se faire allègrement distancer."

Tels sont les mots que Joseph Tripodi, Chief Marketing and Commercial Officer de The Coca-Cola Company, utilise pour qualifier le best-seller de Byron Sharp.

Et pour cause ! Les lois identifiées par ce professeur du Ehrenberg-Bass Institute de l'University of South Australia s'appuient sur des décennies de recherche rigoureuse, et s'imposent comme les nouvelles règles de la croissance.

Vous trouverez au fil de ces pages un condensé de ce que tout bon marketeur doit savoir - et maîtriser ! - pour mener les marques au succès.

La parution de cet ouvrage a été parrainée par GLOBE Groupe, spécialiste du Shopper Marketing.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Poids418 gr
  • Nombre de pages238
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • DistributeurSODIS
  • Date de publication04 janvier 2018