Logo Pichon
Horlogerie : quo vadis ? - Image principale

Horlogerie : quo vadis ?

ISBN : 9782606022013

39,81 € HT

42,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

• Recherches et communications présentées en 2021 lors des 24e et 25e Journée internationale du marketing horloger

• Recueil des études et présentations

• Compte-rendu des tables rondes

Cet ouvrage réunit les recherches et communications présentées en 2021 lors des 24e et 25e Journées internationales de marketing horloger, qui ont eu lieu en ligne en février, ainsi qu’en présentiel en novembre dans le cadre de la 10e Biennale du patrimoine horloger. Il fait suite aux douze volumes d’une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Horlogerie: où vas-tu? Ce livre fournit de nombreuses réponses aux questions qui se posent sur les perspectives du secteur horloger: la relation entre les jeunes et les montres, la perception et l’avenir du Swiss Made, les perspectives des points de vente, du design et de la manière de lire l’heure. Il contient en outre un savoureux entretien avec Walter von Känel, f

  • Forme de produitLivre relié
  • CollectionMarketing
  • DistributeurMDS
  • AudienceTous publics
  • Date de réapprovisionnement21 septembre 2022
  • LangueFrançais