Logo Pichon
Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes - Image principale

Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes

ISBN : 9782212570939

18,96 € HT

20,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

"Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidienne.

RECONNAISSONS-LE : NOUS SOMMES ACCROS !"

C'est en ces termes que Nir Eyal touche du doigt la plus grande réussite marketing de ces dernières décennies. Au fil des pages il décrypte le mécanisme de l'addiction à un produit ou à un service.

Les neurosciences ont largement permis de comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de jouer sur notre besoin de satisfaction. Cela se déroule en quatre étapes :

  • 1. Déclencheurs
  • 2. Récompense
  • 3. Action
  • 4. Investissement

Vous êtes marketeur, créateur, entrepreneur ? Il vous dévoile le processus infaillible qui permettra de rendre votre client accro.

Vous être client, utilisateur ? Vous comprendrez pourquoi vous ne pouvez plus vous passer d

  • Nombre de pages222
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication09 août 2018
  • Poids346 gr
  • DistributeurSODIS