Logo Pichon
Histoire et théories de la communication - Image principale

Histoire et théories de la communication

ISBN : 9782375631461

14,22 € HT

15,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cet ouvrage permet de réviser les concepts essentiels développés dans la partie "Cultures de la Communication" du BTS Communication tout en permettant à l'étudiant d'acquérir un bagage culturel suffisant pour comprendre ou produire des messages, pour maîtriser les enjeux de ses pratiques professionnelles. Il peut ainsi acquérir le recul nécessaire quant à l'analyse critique d'une situation de communication. C'est un outil essentiel d'apprentissage et d'approfondissement.

Points forts :

  • Préparation à l'épreuve E1.
  • Complément à l'approche faite dans la fonction F1.
  • Outil pour guider les étudiants dans la construction de leur "projet de communication".
  • Approche approfondie des ateliers "Production" et "Relations Commerciales" dans la gestion d'une situation de communication et dans la rédaction du message.
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages160
  • CollectionLes mémentos
  • Livre de pocheOui
  • AudienceTous publics
  • Date de publication28 février 2019