Logo Pichon
Histoire des grandes erreurs de management - Image principale

Histoire des grandes erreurs de management

ISBN : 9782072770722

9,95 € HT

10,50 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Des innovations mort-nées de Bill Gates ou Steve Jobs aux rêves de grandeur de Jean-Marie Messier, de Kodak qui ne croyait pas à la photo numérique à Mamie Nova qui se moquait des grand-mères, de l'échec de Barbie en Chine à celui de Renault en Inde, des performances viciées de Madoff et de Kerviel à l'explosion "programmée" de la navette Challenger, de Danone à Orange, Google ou Volkswagen, voici l'histoire de cent cinquante décisions qu'il eût fallu éviter. Si elles ont marqué l'histoire industrielle, elles ont très rarement été l'objet d'une enquête minutieuse à travers un récit qui fourmille d'anecdotes et de révélations. Loin d'être un simple catalogue des ratages commis par des dirigeants, cet ouvrage est un livre de référence en matière de prise de décision. Il analyse les grandes catégories d'échec et en tire les leçons en matière de stratégie, de marketing ou de gestion du personnel. Tant il est vrai que le succès n'apprend rien, que les déconvenues seules permettent de progre
  • Poids269 gr
  • Date de publication12 avril 2018
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages528
  • LangueFrançais