25,59 € HT
27,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782416008276
25,59 € HT
27,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Le product manager est un chef d'orchestre qui coordonne les parties prenantes du produit : design, marketing, technique, commercial... A la croisée entre technique, expérience utilisateur et business, il aide à définir le produit en hiérarchisant les fonctionnalités requises selon leur valeur ajoutée et représente la voix du client à chaque étape du développement du produit, de l'élaboration à la livraison.
En quoi consiste concrètement le rôle de product manager dans l'entreprise ? Quelles sont ses missions ? Comment se lancer et décrocher un poste de product manager ? Quels sont les outils à sa disposition ?
Ce livre est une plongée dans l'univers du product manager, accessible au débutant comme au plus expérimenté qui souhaiterait enrichir sa pratique. Il donne tous les outils pour réussir dans cette fonction et propose de nombreux exercices pour une mise en application
Sur commande