Logo Pichon
Guide de la stratégie d'entreprise - Image principale
Guide de la stratégie d'entreprise - Quatrième de couverture

Guide de la stratégie d'entreprise

ISBN : 9782759056415

11,37 € HT

12,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit



Pour le dirigeant d’entreprise comme pour l’actionnaire, la raison d’être d’une entreprise est sa rentabilité.
Le dirigeant d’entreprise est soumis à une pression financière dans ses choix stratégiques et opérationnels, et doit répondre de ses décisions face aux investisseurs qui cherchent un retour optimal sur leur placement.
Le choix d’un marché, d’un business model, de chaque investissement doit donc être précédé d’une phase d’analyse, et s’inscrire dans une stratégie d’entreprise soigneusement définie – et, si nécessaire, redéfinie.
Original et pragmatique, ce guide accompagnera tout entrepreneur dans ses démarches au quotidien, lui
offrant tous les outils pour comprendre comment et pourquoi les décisions d’investissement sont prises :
• Définition des concepts théoriques essentiels à l’analyse stratégique
• Méthodologie de repositionnement stratégique à destination des entrepreneurs comme d
  • Poids194 gr
  • CollectionGuides pro
  • DistributeurDILISCO
  • Date de parution20 février 2025
  • Date de publication20 février 2025
  • AudienceTous publics