Logo Pichon
Green design manifesto - Image principale

Green design manifesto

Julie Aveline, Sylvie Gillibert, ...

ISBN : 9791037041173

15,17 € HT

16,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Les marques traversent une crise existentielle face à l’urgence socio-écologique.
«  Vendre du rêve  », ce n’est plus ce qu’on leur demande  : c’est même ce qu’on leur reproche, dans un contexte de contrainte et de remise en cause des lois du confort moderne par l’atteinte des limites planétaires.
Les consommateurs attendent en effet des marques qu’elles expient leurs fautes en proposant des solutions aussi inspirantes que concrètes pour un avenir plus durable. Un défi de taille  !
Et si le design, par sa capacité à adresser l’inconnu, à  démêler les paradoxes, à poser les problèmes à résoudre, permettait aux marques de s’armer face à ce défi  ?
Et si la communication, par sa capacité à créer des récits structurants et &agr
  • DistributeurHACHETTE LIVRE
  • CollectionHors collection
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Nombre de pages160
  • Marque EditorialeHERMANN
  • Livre de pocheOui