Logo Pichon
Gestion de la relation clientèle touristique - Image principale

Scolaire

Gestion de la relation clientèle touristique

ISBN : 9782381972725

27,11 € HT

28,60 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Cette édition, composée de 17 chapitres, couvre le bloc de compétences 1 de manière transversale. Une partie est dédiée à la préparation de l'épreuve E4.

Chaque chapitre est ouvert par « Un contexte », une mise en situation professionnelle issue du monde du tourisme, qui pourrait constituer un cas d’examen. Puis, la partie « Cours » propose trois séries de fiches ressources (notion, outil et méthode) permettant de faire le point sur les concepts, les techniques et les démarches essentielles à la maîtrise des compétences professionnelles. La partie « Applications » propose des activités de formes variées pour éviter la monotonie. Les « approches métiers » sont intégrées dans les activités, permettant d’engager le dialogue sur les expériences des étudiants et ainsi de susciter ou éveiller leur intérêt.


Points forts :

• Des contenus actualisés (notamment les éléments juridiques)
• Des propositions de sujets variés (scénarios + GDS) et testés auprès des
  • Poids700 gr
  • Nombre de pages256
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • AudienceTous publics
  • LangueFrançais