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Gestion de la qualité de service - Image principale

Gestion de la qualité de service

ISBN : 9782212092400

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Description Produit

Améliorer les performances du système d'information de l'entreprise
Gérer son infrastructure réseau pour en optimiser les coûts, améliorer les niveaux de service des applications stratégiques, développer la relation client/fournisseur en fixant des engagements de services, planifier l'évolution du système d'information en fonction de la stratégie globale de l'entreprise, tels sont les objectifs des solutions de mesure et de gestion de la qualité de service.

Mettre en oeuvre une politique de mesure et de gestion de la qualité de service
Après une présentation des notions de qualité de service et de contrat de service entre client et fournisseur l'auteur passe en revue les métriques et les outils adaptés à la mesure de la qualité de service des réseaux locaux et étendus, des serveurs et des applications, des centres d'appel, des intranets et sites e-commerce, etc.

La dernière partie de l'ouvrage, illustrée de deux études de cas, décrit les é

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  • Poids489 gr
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages264
  • Marque EditorialeEYROLLES
  • LangueFrançais