Logo Pichon
Gestion de l'innovation - Image principale

Gestion de l'innovation

ISBN : 9782847695083

36,97 € HT

39,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Ce produit n'est pas disponible à la vente

Description Produit

Comprendre le processus d'innovation pour le piloter

La capacité d'innovation est l'une des clés de la compétitivité de l'entreprise. Dans un contexte de plus en plus exigeant, s'est développé un ensemble de concepts, de théories et de démarches visant à mieux comprendre et gérer l'innovation. La gestion de l'innovation se situe à la croisée de la stratégie, du marketing, du droit de la propriété intellectuelle et du management des organisations.

Les objectifs de cet ouvrage consistent à présenter les différentes problématiques de la gestion de l'innovation :

  • A quel moment faut-il innover ? Comment bâtir une stratégie fondée sur l'innovation ?
  • Comment peut-on favoriser la diffusion de l'innovation ? Comment la protéger ?
  • Existe-t-il des dispositifs organisationnels propices à l'innovation ? Sur quels leviers convient-il de s'appuyer ? Comment bâtir un écosystème propice ?
  • Comment inciter les membres de l'organisation à proposer des id

Les retours sont interdits sur ce produit

  • CollectionLes essentiels de la gestion
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Date de publication29 août 2013
  • Livre de pocheOui
  • Nombre de pages528
  • Poids911 gr