Logo Pichon
Gérer une marque enfants - Image principale

Gérer une marque enfants

ISBN : 9782212545388

19,15 € HT

20,20 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ?

  • Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants
  • Les clés pour comprendre les enfants
  • Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication

L'Observatoire Des Enfants et des Jeunes (ODEJ) est né de collaborations récurrentes entre Jean-Jacques Urvoy et Annie Llorca depuis plus de quinze ans. Il est essentiellement dédié au consulting et aux études qualitatives pour les enfants, les jeunes et la famille. Il est ainsi l'un des acteurs les plus reconnus dans ce domaine d'expertise.

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages200
  • Date de publication05 janvier 2010
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionDesign & Marques
  • Livre de pocheOui
  • Marque EditorialeORGANISATION