21,80 € HT
23,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:

ISBN : 9782124652518
21,80 € HT
23,00 € TTC
unité
Livré selon disponibilités chez nos éditeurs
Quantité:
Fort du principe éprouvé que "la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier", l'auteur Pierre Maurin, grand spécialiste des PME, vous propose un guide pratico-pratique pour réussir votre stratégie qualité et en faire un atout imparable de réussite.
Ce guide simple et efficace vous permettra d'éviter tous les chausse-trapes de la qualité, et de mieux cerner ses avantages comme ses limites. Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels.
Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l'ancrent dans votre quotidien.
Grâce à ce guide pratique vous ferez de l'amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face
Les retours sont interdits sur ce produit
Sur commande