Logo Pichon
Gérer et rentabiliser la qualité - Image principale

Gérer et rentabiliser la qualité

ISBN : 9782124652518

21,80 € HT

23,00 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

Fort du principe éprouvé que "la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier", l'auteur Pierre Maurin, grand spécialiste des PME, vous propose un guide pratico-pratique pour réussir votre stratégie qualité et en faire un atout imparable de réussite.

Ce guide simple et efficace vous permettra d'éviter tous les chausse-trapes de la qualité, et de mieux cerner ses avantages comme ses limites. Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels.

Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l'ancrent dans votre quotidien.

Grâce à ce guide pratique vous ferez de l'amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face

Les retours sont interdits sur ce produit

  • Nombre de pages112
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • CollectionAFNOR
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication30 avril 2010
  • LangueFrançais