Logo Pichon
Générations y et z - Image principale

Générations y et z

ISBN : 9782807307162

22,65 € HT

23,90 € TTC

unité

 

Livré selon disponibilités chez nos éditeurs

Quantité:

Description Produit

En 2020, la génération Z représentera 40 % des consommateurs mondiaux. La question de l’intergénérationnel devrait donc être au centre des réflexions des entreprises. Son traitement impacte la performance globale, la manière dont les clients et les partenaires collaborent mais, surtout, la prise en compte des générations X, Y et Z permet de conjuguer au futur nos organisations de travail.


Le plus grand choc démographique et culturel depuis la dernière guerre mondiale est aux portes de nos entreprises. Les générations Y et Z sont les forces motrices de l’entreprise de demain, tant comme consommateurs que comme collaborateurs. Ces jeunes (et c’est heureux !) ont une autre relation au temps, à l’organisation et à l’autorité, signe d’une adaptation intelligente à l’environnement dans lequel ils ont grandi. Encore faut-il se pencher sur ces différences culturelles pour en faire une chance, sauf à considérer que le meilleur point de vue es

  • DistributeurDILISCO
  • Forme de produitLivre broché / livre de poche broché
  • Livre de pocheOui
  • Date de publication08 novembre 2017
  • Marque EditorialeDE BOECK SUP
  • Poids459 gr

Notes bibliographiques

Gilles BABINET est Digital champion de la France auprès de la Commission européenne et entrepreneur. Il est auteur de plusieurs ouvrages dont notamment "Transformation digitale : l’avènement des plate
Livres